Gâteau incroyable

C’est un gâteau que j’adore! La première fois que je l’ai fait, j’ai tout de suite craqué pour ce gâteau. Du coup, je le refait encore et encore et je ne m’en lasse pas ! En plus, il est très facile à réaliser…

gateau-incroyable.jpg
Pour la recette du gâteau à la noix de coco :
– 4 oeufs
– 75 g de farine
– 200 g de sucre en poudre
– 90 g de noix de coco
– 125 g de beurre fondu
– 300 mL de crème fraîche battue
– 180  mL  de lait
– 1 cuillère à soupe de zeste de citron râpé
– 60 mL de jus de citron

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C (th.6).
Beurrez et farinez un moule à manqué.

Dans un grand saladier, cassez les oeufs. Battez les oeufs, ajoutez peu à peu la farine et ajoutez  progressivement le reste des ingrédients. Vous devez obtenir un mélange bien lisse.

Versez la préparation dans le moule et faites cuire pendant 45 minutes jusqu’à ce que le gâteau soit bien doré et ferme au toucher.

Vous pouvez le servir chaud ou froid, coupé en losanges, en carrés, ou en rectangles, saupoudré de sucre glace ou servi avec des fruits frais de saison.

gateau incroyable
 Bessaha wa raha !

Un commentaire sur “Gâteau incroyable

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

