Bonne fête Maman !!

Le 7 juin, c’est la fête de nos mères et rendons leur hommage, ne les oublions pas dans nos prières … aujourd’hui est un jour spécial où il faut leur dire que nous avons toujours été là pour elles, un jour pour témoigner son amour, de plus en plus fort, nous les aimons nos mères et il faut leur dire chaque jour ce petit « je t’aime  » qui veut en dire long… Voici de très beaux poèmes pour celle qui nous a donné vie…des poèmes pour la fête des mères…

Les petits enfants
En ce jour charmant
Ont pour leur maman
Un beau compliment
Le mien n’est pas grand
Deux mots seulement
Je t’aime Maman
Bien, bien tendrement
Poème trouvé sur le site : link


Je dis « maman » mille fois par jour
Comme cela sans y penser
Un petit mot tout simple d’amour
À celle qui m’a tant bercé

Je dis « maman » comme je respire
Comme cela sans y penser
Un petit mot qui veut tout dire
Le premier que j’ai balbutié
Ma vie est un enchantement
Quand je m’endors
Quand je m’éveille
Ou quand je joue
À tout moment
Une fée douce me surveille
Et m’entoure de soins charmants :
C’est ma maman !


Poème trouvé chez Sourour  : Au royaume de Sourour
Dire merci semble si simple
Comment se fait-il qu’on a besoin d’une telle journée
Je voudrais prendre plus de temps avec toi
Pour te le redire mille fois
Merci
Merci de m’aimer
Merci de m’avoir enseigné
Merci de m’avoir accéptée avec tous mes oublis
MErci de m’aimer comme je suis


Poème trouvé sur le site :link



  Bonne fête à toutes les mamans !

8 commentaires sur “Bonne fête Maman !!

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Sarah Merci pour les poemes et gif’, c’est un bel hommage à toutes les mamans, sans exception, une pensée pour toutes les meres !! Bizou ma belle

    J'aime

  2. merci Sarah pour ce beau partage, une maman est la chose la plus extraordinaire qu’on a dans notre vie. il faut toujours valoriser nos mamans et leurs dire qu’on les adores. bonne fête a toi aussi et bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

