Un très joli forum

Je me suis inscrite sur un très joli forum, tout récent, qui a été crée par AMAL du blog Amal Bidawiya .

Pour vous inscrire et ainsi vous joindre à Notre cuisine, il suffit de cliqer sur ce lien et de s’inscrire…


Plus on est nombreuse et mieux c’est. vraiment une très bonne idée de la part de Amal. C’est Notre Cuisine !!
 

7 commentaires sur “Un très joli forum

Ajouter un commentaire

  1. pour le fourm je me suis inscrite mais qund je vais apres m etre deja presentee mon mot de passe ou identifiant ne sont plus acceptes j ai ecrit mais je n ai eu aucune reponse bonsoir bonne fin de semaine

    J'aime

  2. Salam Sarah merci pour la pub tu as raison plus on est nombreuse plus ‘est mieux. merci bcps pour le geste. bisous et bonne journée hbiba.

    J'aime

  3. Dès que je m’inscris à quelque chose ou que je participe à un concours, je le fais apparaître sur mon blog, alors je ne considère pas ça comme de la pub mais plutôt je fais passer une information…Puisque le forum est joli… Bon weekend wa joumou3a moubaraka

    J'aime

  4. coucou les ami(e)s me revoilà aprés cette longue absence ben oui j’ai changé d’opérateur internet donc c’est toujours un peu long mais dés aujourd’hui vous allez pouvoir visitez mon blog et découvrir mes nouvelles recettes bonne visites et merci à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog

    J'aime

  5. Je suis contente que tu sois de retour, moi aussi j’ai dû changé d’opérateur et c’est vrai que c’est galère !!   MAis on est toutes condtentes que tu sois de retour ! Et merci d’être passée sur mon blog …

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

