Purée de pommes de terre & brocolis

Une purée que j’ai décidé de serivir en accompagnement avec le poulet KFC

recettes_2-0017.JPG

Ingrédients :
– 500 g de pommes de terre
– 250 g de brocolis
– beurre
– lait
– sel et poivre

Préparation :

Epluchez les pommes deterre et coupez-les en dés. Faites-les cuire. Réduisez-les en purée et ajoutez un peu de lait chaud, une noix de beurre, salez et poivrez. Remuez jusqu’à obtention d’une purée lisse et homogène.

Faites cuire les brocolis. Réduisez-les en purée, salez, poivrez et ajoutez aux pommes de terre.

Remuez bien afin d’incorporez les brocolis. Servez chaud.



Bessaha wa raha !
9 commentaires sur “Purée de pommes de terre & brocolis

  1. une bonne puree mais pour le poulet tu aurais pu le mettre un peu a la vapeur ou bien comme je fais avant de le mettre dans la maceration je prends un pilon et je frappe fort sur les endroit ou il y a des os pour que la friture soit bien faire et que les epces impregnent le tout bisous

    J'aime

  2. Hummm lnes brocolis, j’e rafolle mais en version purée j’ai jamais essayé, il faudrait que je teste ina Allah! Bravo et merci pour ce partage 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

