Trio de verrines…

Salamou3alaykoum,

803868237.gif


Je vous présente ici le trio de verrines que j’ai réalisé hier soir, je mettrais en ligne les recettes plus tard…

recettes-0277-copy.jpg

À gauche, on trouve des carottes confites au cumin, au centre des verrines à l’aubergine et à la tapenade, à droite, une salade de spaghettis de courgettes…

xle8a01o.gif

Bonne soirée !
5 commentaires sur “Trio de verrines…

Ajouter un commentaire

  1. j’adore ce trio de verrines et j’ai plus craquer pour les carottes et leurs jolie présentation, alf saha ou raha a3likoum bisou et un $$$$ pour te remercier

    J'aime

  2. bonjour ma belle prends soin de toi et ramenes nous de bonnes choses si gourmandes et si savoureuses merci pour tout tu es la bienvenue a tout moment 

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

