Kreativ blogger award

Salamou3alaykoum, j’espère que vous allez bien, une belle journée s’annonce aujourd’hui, avec du soleil et les oiseaux que l’on entend chanter …


J‘ai reçu un prix de drissia, c’est le kreativ blogger award. Merci beaucoup ma belle pour ce prix, j’aime beaucoup la p’tite attention

kreativ_blogger_award_copy.jpg


Pour visiter son blog, c’est par ici et  c’est un blog qui regorge de pleins de belles choses, vous y trouverez votre bonheur……………….


À mon tour de décerner ce prix, le choix est très dur car c’est difficile de vous départager, mais bon c’est la règle


Alors voici les élues…


Amal du blog Amal Bidawiya

Oum mouncif rayan du blog Sur ma table

Nawal du blog cuisine testée de Nawal

Ratiba du blog Les recettes de ratiba

Saoussi du blog La cuisine de Saoussi

Nadine du blog Tous en cuisine avec Nadine

Maiwenn du blog La main à la pâte



Et encore merci à toi drissia ………

Merci aussi à Djouza pour ce prix, merci beaucoup mes chères ……


Bonne journée !

5 commentaires sur “Kreativ blogger award

Ajouter un commentaire

  1. je suis vraiment en retard pour te remercier et je m’en exuse aussi je souhaite te remercier pour m’avoir attribuer ce magnifique prix, je vais le publier dans la semaine inchallah   ouuuuuuuuuuuuuups j’ai fallis oublier de te dire bravo pour ce prix tu le mérite amplement bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

