La plage d’Agadir

Voicic un des endroits par où nous sommes passés…..Agadir et plus précisément la plage d’Agadir. Je vous laisse observer les photos..

Il ne faisait pas très chaud ce jour là quand on connaît les températures habituelles qu’il fait là-bas en été…

aga.jpg

Allah al-watan al-malik

aga_1.jpg

L’eau vert-bleu de la mer…et une plage pas très remplie…


>Je vous retrouve la prochaine fois pour un autre endroit d’agadir : Agadir Oufella <

7 commentaires sur “La plage d’Agadir

Ajouter un commentaire

  1. Oups Sarah, une merveille Agadir…. lorsqu’il fait beau, il devient impossible de sortir de l’eau…  belle journée mon amie, gros bisous

    J'aime

  2. Très jolis payases, soubhanalah!! nous avons la mêmme montagne avec la même déscription, la même plage de Saidia près d’Oujda. Vive le Maroc étérnel, et vive nous

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

