Agadir Oufella

Comme je vous l’avez dit, aujourd’hui les photos d’Agadir oufella…

D’en haut (oui, parce que Agadir Oufella  veut dire Agadir en haut en berbère, une langue beaucoup  parlée là-bas), on peut apercevoir la plage d’agadir que je vous avez montré…

aga_3.jpg

mes-recettes--.bientot-la-fin---0414-copie.jpg

Le petit chameau qui s’est posé exprès ici pour que je le prenne en photo lol

mes-recettes--.bientot-la-fin---0405-copie.jpg

Un endroit plein d’Histoire…aga_4.jpg

aga_5.jpg

5 commentaires sur “Agadir Oufella

Ajouter un commentaire

  1. salam alayki humm ca me donne envie d’y allez , je suis de labas machaAllah ca me manque, barakaAllah oufiki pour ces photos souvenirs,bisou

    J'aime

  2. Salamou3alaykoum Rachida, non agadir oufella n’est pas un mot d’origine kabyle mais bien un nom d’origine berbère du Maroc, communément appelée  » tachelhit ». Bonne soirée…

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

