Bonne année 1432 !

…Sana hijriya sa3ida…

 

…Bonne année 1432…

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCtFQQadqJC5CP9W-CXqGxTl-G8mmNeJsWJBEs3MqAT-FfP3WW

 

…Wa koulla 3am wa antoum bikhayr !!

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGQJVbqopGPObO2GMBuhuJC8OmjSUEptRszK5usGcHhqcthIYVhA

 

…Bonne année 1432 à tous les musulmans…

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQss6phrt7h2uiaLZW9s5qpbug1N8_w_ZX1cRPFG7H06-o9Nah8

6 commentaires sur “Bonne année 1432 !

Ajouter un commentaire

  1. ahlaaaaaaaaan sara bonne et heureuse année plein de paix de santé et beaucoup de nouvelle  in chaallah machaallah 3lik sara ton blog est trés trés joli et magnifique lah yhafdak wya3tik saha gros bisouuuu 

    J'aime

  2. sabahnour sarah bonne fête de l’hégire saha wa salama wa koul khair avec les indondations les dégats sont importants chez plusieurs familles et d’autres ont eprdu les leur blessures profondes la nature se déchaine de plus en plus y a même des endrotis ou les tuyaux de wc ont éclaté et je te dis pas le spectacle que cela donne bises mon amie et merci

    J'aime

  3. Salam Sourour, j’ai vu les dégâts, la plus grosses inondation affecte forcément la population, tout rentera dans l’ordre incha allah.Sana hijriya sa3ida

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

