Hachis parmentier de l’océan

Pourquoi hachis parmentier de l’océan ?? Parce que c’est un hachis parmentier mais c’est un mélange poisson et de crustacés qui remplace la viande hachée…

hpdelocean.jpg


Ingrédients :

– 500 g de pommes de terre

– 500 g de suace Béchamel

– 200g de poisson type lieu ou cabillaud…

– 100 g de crevettes

– 100 g de poulpe

– 100 g de champignons émincés

– 1 oignon émincé

– 1 gousse d’ail

– lait chaud, beurre, fromage râpé

– sel, poivre, noix de muscade


Préparation :


Faites revenir l’oignon et l’ail dans un peu d’huile ajoutez les champignons, le poisson et les crustacés et laissez cuire. Salez, poivrez et hachez le tout.


Faites cuire les pommes de terre à l’eau salée puis réduisez-les en purée, ajoutez un peu de lait chaud, du beurre, le sel, le poivre et la noix de muscade.


Dans un moule à gratin, mettez au fond le hachis de l’océan puis répartissez la purée et la sauce Béchamel sur le dessus. Saupoudrez de fromage râpé et faites gratiner au four.

hpdelocean


Bessaha wa raha !

5 commentaires sur “Hachis parmentier de l’océan

  1. bonsoir ma chère sarah je vais bien je t’en remercie et toi j’espère que tu vas très bien ainsi que tes proches je t’embrasse et je m’inscris à ta newletter bisou

    J'aime

  2. Bonjour ma belle, C’est un délice à tester mais je suis sûre que je me régalerai. Donc, merci de tout coeur pour le généreux partage. Eléonor

    J'aime

Laisser un commentaire

