Profiteroles au chocolat

Comme promis la recette des profiteroles…

profiteroles.jpg


Ingrédients :

– crème pâtissière

choux

– chocolat fondu


Préparation :


À l’aide d’une poche à douille, garnissez les choux de crème pâtissière (on peut la parfumer au café, à la fraise en ajoutant du sirop, au citron, etc…


Au moment de servir, versez le chocolat fondu et garnissez, si vous le souhaitez , d’amandes effilées.

profiteroles


Bessaha wa raha !

2 commentaires sur “Profiteroles au chocolat

Ajouter un commentaire

  1. Tu les as parfaitement réussies ! C’est le dessert préféré de mon fils aîné et j’en fais parfois … Je les remplis de glace à la vanille, ouà la noix de coco, quant à moi. Bises et bonne fin de journée Hélène

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑