Vous avez testé……..Brioche à la crème fraîche

Bonsoir à tous, j’espère que vous avez passé unebon weekend, il n’a pas fait très beau ici et il faisait froid donc à part rester chez soir se réchauffer je ne vois pas ce que l’on peut faire d’autre !! Messer Gaster, allez visiter son blog très bien fait, des recettes qui s ‘adaptent à tout le monde , chacun selon ses envies, a testé ma brioche à la crème fraîche

Et voici celle de Messer Gaster, elle est très bien réussie 😉 Merci encore une fois à toi pour avoir testé ma recette

https://i2.wp.com/img.over-blog.com/500x375/4/52/96/57/1/brioche1-copie-1.png

https://i2.wp.com/img.over-blog.com/670x569/4/52/96/57/1/brioche-2.png

Et si vous aussi vous testé une recette, n’hésitez pas à m’en informer, que vous ayez ou non de blog, vous serez mis à l’honneur !!

Bonne soirée !

Un commentaire sur “Vous avez testé……..Brioche à la crème fraîche

Ajouter un commentaire

  1. une belle brioche ,mes bous aimes manger que des brioche fourré ou tartiné aux  chocolat donc ta brioche est la bienvenue chez moi .bisous et a bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

