Vous avez testé…..Salade tunisienne

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Il n’y a pas longtemps, j’avais publié la recette de la salade tunisienne et bien Azura l’a testé, allez visitez son blog ici, il regorge de belles merveilles ;))

Voici ma recette

salade-tunisienne.jpg

Voici sa recette, très bien réalisée, bien colorée !

Thontuni.JPG

Si vous aussi vous testé l’une de mes recettes, tenez-moi au courant et envoyez-moi vos photos, vous apparaîtrez dans cette catégorie …

Bonne soirée !

2 commentaires sur “Vous avez testé…..Salade tunisienne

  1. oui je les déjà vue cette salade bien gourmande ,le thon et le poivron font que ce plat soit un délice!!! On s’enlaces pas de la revoir, bisous Sarah et a bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

