Smoothie orange-abricot

Un smoothie bien frais et très doux ! Trouvé sur le blog de notre chère amie Nadjet, n’hésitez pas à aller faire une petite visite 😉

smoothie-abricot.jpg

Ingrédients :

– 4 oranges

– 300 gr d’abricots

– 120g de fromage blanc ou 1/2litre de lait (un mélange des 2 pour moi)

Préparation :

Lavez les abricots, coupez-les en deux pour enlever le noyau puis mettez-les dans le blender.

Pressez les oranges puis verser y le jus dans le blender,la même chose pour le fromage blanc.

Mixez le tout pendant une trentaine de secondes en mode puissance maximale.

Laisser refroidir puis déguster. Pour profiter d’un max de vitamines, préférez sortir tous vos ingrédients déjà frais comme ça on mixe et on déguste !

smoothie abricot

 

Bessaha wa raha !

4 commentaires sur “Smoothie orange-abricot

Ajouter un commentaire

  1. un regal ce Smoothie avec ces journee tellement chaudes qu’on en a vraiment besoin pour se donner du tonus 🙂 je n’ai pas d’abricots mais au mois de ramadhan incha allah !! bizzz

    J'aime

  2. Coucou Samar ! Oui il fait chaud mais le soleil a décidément vraiment du mal à rester chez nous lol Et je ne vis pas me priver de smoothie pour autant ! Le ramadan approche à grand pas soubhannallah, j’ai tellement hâte ! 3wacherk moubaraka ma belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

