Bonne fête de l’aïd

Bonne fête de l’aïd, à tous les musulmans du monde, koulla 3am wa antoum bikhayr !! Je vous écris du Maroc, c’est là-bas que ma famille et moi-même avons décidé de fêter l’aïd, avec toute la famille du Maroc réunie, autant vous dire que le climat est agréable, chaleureux, j’espère que vous aurez tous l’occasion de vivre ça  inchaallah !

Voici un récapitulatif des gâteaux préparés en 1 seul plateau…

plateau-de-l-aid.jpg


recettes_2-0258.JPG

Anneaux aux amandes

Sablés à la confiture

Macarons au chocolat

Macarons au caramel au beurre salé

Ghoriba aux amandes effilées et au citron

Financiers

recettes_2-0259.JPG

Mhancha

Basboussa à la noix de coco

Basboussa à l’orange

Rkhama ou losanges aux cacahuètes

recettes_2-0260-copie-1.JPG

Amandines

Caisettes aux amandes et au citron

Ghoriba à l’amande amère

 

Bonne fête à vous , qu’allah accepte vos Dou’as et votre jeûne incha allah !

 

A bientôt et merci à tous pour vos gentils commentaires !

5 commentaires sur “Bonne fête de l’aïd

  1. saleeem Sarah !! saha aidek ma belle qu’allah accepte notre jeune incha allah j’espere que tu as passe une belle journee aupres de la famille ! bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

