Tiramisu au philadelphia & fruits rouges

Une autre version de tiramisu …sans mascarpone  ! Mais avec un fromage qui lui ressemble beaucoup en texture ! Mais ce n’ets pas vraiment une recette de tiramisu à mon goût, parce que niveau ingrédients ce n’est pas du tout  ça (pas d’oeufs) si bien que  c’est plutôt un fromage blanc aux fruits, j’ai trouvé la recette sur le site Mavieencouleurs..C’est tout de même bon et rapide donc si on a  pas le temps de faire un tiramisu, ça peut toujours servir !

tiramisu-phi.jpg

Ingrédients :

– 250 g de fruits des bois (frais ou congelés)

– 400 g de Philadelphia Nature

– 200 g de yaourt

– 2 c. à café de jus de citron

– 4 c. à café de sucre

– 125 g de boudoirs

– 100 ml de jus d’orange

Préparation :

Décongeler les fruits des bois et les égoutter. Mélanger le Philadelphia au yaourt, au sucre et au jus de citron avec un batteur électrique.

Immerger la moitié des boudoirs dans le jus d’orange et les disposer dans un moule rectangulaire (environ 25×11 cm) de sorte à en recouvrir le fond.

Recouvrir les boudoirs de la moitié de la crème de Philadelphia et verser ensuite le mélange de fruits des bois par-dessus.

Ajouter une nouvelle couche de boudoirs et parsemer le tout du jus d’orange restant. Verser le reste de la crème de Philadelphia par-dessus et servir. Décorez de fruits frais !

tiramisu phi

Bessaha wa raha !


5 commentaires sur “Tiramisu au philadelphia & fruits rouges

Ajouter un commentaire

  1. Yaatik essaha ma belle , j’aime bienta recette ça change du mascarpone et les oeufs, ma petite se régamera avec ta recette !elle est allergique aux oeufs:)Bisous ma grande 

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

