Verrines de kaki à la meringue

Me voici enfin de retour, j’espère que vous avez tous passé d’excellentes vacances !! Je reviens avec une recette d’été justement, des verrines de kaki à la meringues très rapides à préparer !! La recette se trouve ici

recettes_3-0014.JPG

Ingrédients :

–  4  kakis bien mûrs

– 4 pots de fromage blanc

– 8 petites meringues

Préparation :

Enlevez la peau des kakis et coupez en morceaux. Mettez cette pulpe dans un bol et écrasez un peu à la fourchette.

Prenez 4 verrines : déposez une couche de fromage blanc, une couche de meringues concassez, une couche de pulpe de kakis et recommencez l’opération. Pour la finition, déposez une meringue sur le dessus.

Servez tout de suite ou laissez 1 heure au frais ( je préfère servir de suite car sinon la meringue perd son caractère croquant).

recettes 3 0014

Bessaha wa raha !

4 commentaires sur “Verrines de kaki à la meringue

  1. C’est un fruit délicieeux le kaki, et taaa verrinee a  l’air d’etree délicieusee mmmmh !! Bisouu oukhty, je te souhaitee uune excellente journéee

    J'aime

Laisser un commentaire

