Petite crème citronnée express

Voici la crème de Chrystel du blog Entre rire et cuisine, elle me tentait depuis longtemps déjà et la voici testée, on a tous aimé son ptit goût citronné et surtout parce qu’elle se fait en un rien de temps…

recettes_3-0097.JPG


Ingrédients :

– 1 boîte de lait concentré sucré

– 4 yaourts natures de 125 ml 

– 120 ml de jus de citron (4 à 5 citrons),

 – 2 g  d’agar-agar

Préparation :

Mélangez le lait concentré avec les yaourts dans un saladier. Fouettez soigneusement pour obtenir un mélange bien lisse et onctueux. Ajoutez le jus de citron en petits filets tout en fouettant.

Faites chauffer l’agar-agar dilué dans 2 c. à soupe d’eau et ajoutez-le, tout en fouettant, à la préparation précédente.

Versez dans des petits pots et laissez prendre au frais.

recettes_3-0099.JPG

Bessaha wa raha !

7 commentaires sur “Petite crème citronnée express

  1. Une excellente recette,j’aime bien le gout du citron Ici on ne trouve pas l’agar agar mais peutetre je pourrais le rempalcer avec la gélatine Je te souhaite une douce nuit. Biz

    J'aime

  2. Coucou Saraah !! Comment tu vaaaaaaa ???? Ta crème a l’air délicieeeuse javai jamais gouté je la met en favori, pour tester inchaAllah Je te souhaiteee une excellente nuit, gros bisouuuu

    J'aime

  3. Coucou Ouissam !! ça va bien lhamdullilah !! On a beaucoup aimé cette crème…en même temps, je raffole du citron alors je ne peux pas te dire que c’est pas bon lol ! Passe une excellente nuit également, groooos bisousss !

    J'aime

  4. mmm ca doit etre super delciieux au citron en plus !! et pour une fois que je trouve de l’agar agar qui est d’ailleurs tres bon pour la sante si au moins les gens savaient cela au lieu d’utiliser la gelatine bizzz ma belle

    J'aime

  5. Et oui au citron, on s’est comprises je crois lol Oui l’agar agar est vraiment bon pour la santé en tout cas une des bonnes raisons de l’utiliser plus souvent c’est que c’est un excellent coupe-faim donc super allié minceur 😉 Sinon ba je trouve pas de la gélatine halal à côté donc autant dire que c’est l’ingrédient miracle pour réussir toutes les mousses !

    J'aime

Laisser un commentaire

