Spaghettis à la Puttanesca

C’est une nouvelle variante de pâtes, après la célèbre bolognaise ou la carbonara, pourquoi ne pas essayer autre chose ?

spaghettis-a-la-p.jpg

Ingrédients :

– 500 g de spaghettis

– 3 gousses d’ail

– 1 piment chili haché 

– 450 g de tomates

– 6 filets d’anchois en lanières

– 1 cuillère à soupe de câpres

– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive

– persil haché

– poivre

Préparation :

Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau bouillante salée. Égouttez.    

Dans une poêle, faites chauffer l’huile et ajoutez les gousses d’ail hachées. Laissez fondre. Ajoutez alors les anchois, les tomates pelées et concassées, les olives, les câpres , le persil et le piment, laissez fondre. Mélangez.    

Ajoutez les spaghettis, mélangez, laissez encore 1 minute puis servez immédiatement, éventuellement saupoudré de parmigiano.

 

 

spaghettis à la p

 

Bessaha wa raha !

4 commentaires sur “Spaghettis à la Puttanesca

  1. c pas possible comment j’ai pu rater cet article tu mets des anchois et des capres et je rate ca 🙂 oulalala j’adoooore faut que je teste au courant de la semaine !! bizzz ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

