Cupcakes papillon

 Des cupcakes à la vanille, fourrés à la crème au beurre avec ici une petite préférence pour la crème au beurre au café…L’intitulé vient du fait qu’ elle design de ces cupcakes ressemble fortement à un papillon prêt à faire son envol…recette tirée du livre  CUPCAKES de chez Marabout, et oui j’ai fini par adopter ce livre !!

cupcakes-papillon.jpg

Ingrédients :

– 12 cupcakes à la vanille

une portion de crème au beurre eventuellement parfumée au café, vanille…le choix est grand !

Préparation :

Découpez un disque de pâte au sommet de chaque cupcakes refroidis à l’aide d’un petit couteau tranchant. Coupez chaque disque en 2.

Mettez la crème au beurre dans une poche à douille étoilée. Déposez une grande rosace de crème au centre de chaque petit gâteau. Positionnez les moitiés de disque dans la crème au beurre en les inclinant à 45 ° de manière à signer les ailes de papillon.

Réservez au frais avant de servir.

cupcakes papillon

cupcakes-papill.jpg

Bessaha wa raha !

8 commentaires sur “Cupcakes papillon

  1. Merciiii tu es vraiment adorable !! Oui y aura d’autres vaca,ces mais dans longtemps pour moi :S Mais le temps passe vite donc je ne m’inquiète pas lol Gros bisous

    J'aime

  2. Et toi toujours aussi gentille comme d’habitude …ça va bien aussi hamdoullilah, j’ai repris les cours alors bon, un peu triste de quitter les vacances lol

    J'aime

  3. Olalalalalala je fond !!!!!!!!!!! Je veux bien tester dans les jours a venir, hop en favoriii !! Bonne journée ma Sarounette chérie, jte fais de gros gros gros bisouuuu

    J'aime

Laisser un commentaire

