Jus carottes, orange et kiwis

Un jus réalisé à la centrifugeuse, ça va beaucoup plus vite et on fait le plien de vitamines !! Si vous n’avez pas de centrifugeuse, pas de problème, réaliser au mixeur en pressant le jus des oranges.

recettes_3-0039.JPG

Ingrédients :

– 4 carottes éplcuhées

– 2 oranges épluchées

– 4 kiwis épluchés

Préparation :

Mettez les carottes à tremper dans un bain d’eau froide 24 heures.

Extraire le jus des fruits à l’aide de la centrifugeuse, en coupant les fruits s’ils sont trop gros.

Servez sans attendre.

recettes 3 0039

Bessaha wa raha !

5 commentaires sur “Jus carottes, orange et kiwis

  1. j’adore le jus de carotte c vria qu’avec la centrifugeuse c plus pratique ! je me souviens que ma mere durant l’ete nous faisait tous les jours un bon jus de carotte !! biz ma belle

    J'aime

  2. Oui c’est clair !  Le jus de carotte j’adooore ça, je suis la 1ère à le déguster à chaque fois, tout juste pressé, je ne peux pas attendre lol Bisous ma Samar 

    J'aime

  3. Ma centrifugeuse dort tranquillement depuis l’été mdrrrr je vais peut etre la réutiliser avec cette recette j’aimeeeeee trop les jus!!!!!!! Bonne journée a toi ma chérie, gros bisouuu

    J'aime

  4. Mdrr, ba qu’est-ce que t’attends pour la réveiller ^^ ? Elle a assez hiberné comme ça !! Moi aussi j’adore les jus et les plus variés possibles lol Bonne journée à toi aussi et jte fais d’énormes bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

