Milk-shake banane-pistache

La même couleur qu’un milk-shake à l’avocat mais le goût est totalement différent et je dirai même meilleur !!

recettes_5-0713.JPG

Ingrédients :

– 3 bananes bien mûres

– 2 cuillères à soupe de pâte de pistache

– lait froid

Préparation :

Dans le bol du mixeur, mettez les bananes épluchées en morceaux, la pâte de pistaches et peu à peu le lait. Mixez jusqu’à obtention d’un milk-shake bien onctueux et mousseux.

Servez sans attendre.

recettes 5 0713

Note :

Si vos bananes sont bien mûres, ce milk-shake ne nécessite pas de sucre….

Et bientôt un smoothie aux groseilles, il n’ y a plus qu’à faire la cueillette !

P1160426.JPG

Bessaha wa raha !


4 commentaires sur “Milk-shake banane-pistache

  1. mmmm c trop bon avec les bananes et la pate de pistache ! c ton jardin ??? entout cas hate de voir le miklshake aux groseilles saha ftourkoum ma belle

    J'aime

  2. Et oui c’est bien mon jardin mdrr Hamdoullilah cette année même si le climat s’est un peu déconnecté de la normale le jardin a bien produit, la semaine dernière j’ai fait la récolte des derniers abricots mdr. Aidek moubarak en retard ma Samar, bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

