Rose des sablés

Le titre est né d’une fusion entre la rose des sables et le sablé, ne me demandez pas pourquoi ce titre, ça m’est venu tout seul, la recette est une de mes créations, je ne sais pas comment la nommer hhhh si vous avez un meilleur titre, n’hésitez pas à le proposer

recettes_6-0793.JPG

Ingrédients :

– pâte à sablés

– chocolat noir

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C. Etalez la pâte à sablés et découpez à l’emporte-pièce cannelé. Déposez sur la plaque et enfournez jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés.

Faites fondre le chocolat noir au bain-marie. Collez ensuite les sablés 2 à 2 avec le chocolat.

Versez ensuite le reste de chocolat dans des moules en forme de roses ( silicone pour moi) et laissez au fais pour faire prendre. Démoulez et collez chaque rose sur le dessus des sablés en la collant avec une petite pointe de chocolat fondu.

Conservez dans une boîte bien fermée.

sablés

Note :

Utilisez n’importe quel moule pour le décor si vous n’avez pas les roses. Je préfère silicone car c’est plus pratique pour démoulez les chocolats sans les casser…

recettes 6 0793

 

Bessaha wa raha !

3 commentaires sur “Rose des sablés

Ajouter un commentaire

  1. je n ai qu une chose a dire: WAOUUU !!! en + chocolat,moi je craque ! aussi beau que bon,pour l aid je viens chez toi  !     lol  gros bisouuus … 

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

