Bonne fête de l’Aïd 1437

Je souhaite une très bonne fête de l’Aïd à tous les musulmans du monde. Qu’Allah accepte notre jeûne et les actions accomplies durant ce mois béni incha allah.

Je partage avec vous mes plateaux de l’Aid, cliquez sur les titres des gâteaux pour accéder aux recettes. D’autres recettes suivront dans les prochains jours incha Allah.

D’abord 2 plateaux pour l’heure du thé :

plateau

gâteaux aux pistaches, sésame & noix de cajou

– macarons aux fruits rouges & noisette

fleurs sablées aux cacahuètes

sablés fourrés au lemon curd

Ghoriba à l’orange & abricots

Fleurs sablées à l’orange

Petits fours aux biscuits

Coeurs sablés citron & pavot

P1130514

….et voici des plateaux de gâteaux :

 plateaux-gateau

(De gauche à droite)

– Gâteau au yaourt & sa crème à l’orange

– Gâteau incroyable

– Gâteau moelleux aux poires, amandes et dragées

plateau gâteau

– Gâteau coco & fruits secs en version cupcakes

– Gâteau au yaourt à la crème d’orange

– Basboussa choco-coco

 

…et pour les enfants (euuh les grands aussi !!) des cupcakes !

cupcakes

 

– Cupcakes coeur à la crème au beurre framboise

(base au chocolat+crème au beurre aromatisée à la confiture de framboise)

cupcakes 3

 

– Cupcakes « pois » à la confiture  

(génoise de choumicha rose + confiture de fraise étalée sur le dessus et recouverte de chantilly verte pastel + pépites de chocolat)

cupcakes 2

4 commentaires sur “Bonne fête de l’Aïd 1437

  1. 3aid sa3id mobararak, takabala Allah menkoum salat, siyam, kiyam, wa dou3a moustajiba aminnn,Bonne fête à toi ta famille et tout les musulmans où qu’ils soient.

    J'aime

  2. Salamo Alaykom , j’espère que vous allez trés bien ?, je possède un blog qui réunit les meilleurs recettes de la cuisine maghrébine, je souhaite prendre votre autorisation pour insérer vos recettes avec une note qui mentionne que ce sont vos propres recettes + un lien qui est redirigé vers votre BLOG.
    Mercii pour vos merveilleuses recettes

    J'aime

Laisser un commentaire

